Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Addon généraux pour tout le monde ;)

Aller en bas

Addon généraux pour tout le monde ;) Empty Addon généraux pour tout le monde ;)

Message par Heranor Mar 10 Juin - 0:59

Pour info tout les addons que je prend proviennent de curse gaming :

pour l'interface perso j'utilise et conseil :X-perl
en tt cas sa me permet d'avoir un affichage tres bon de mes PV et de ma mana , des buffs du grp etc etc Smile (mais faut aimer le style je pense Wink )

pour ceux comme moi qui ont tjr 4 ou 5 equipements différents dans leur sac (du style tank trash, tank boss , endu , heal , CaC...) la j'ai 2 addons qui ont un affichage différent pour presque le mm effet :
Outfitter qui s'integre tres bien dans la feuille du perso (sa permet de pouvoir optimiser facilement ses stats).
ItemRack qui a l'avantage de gérer tres bien les changement automatique de stuff lors d'un changement de posture des war par exemple (g pas tester pour druide mais sa peut marcher avec je pense ) , par exemple changement en posture def -> passage en bouclier -> renvoi de sort ... test and aproved)

pour ceux qui aiment discuter : Chatmod

pour gérer vos banques et vos mules je vous conseil BankItem

Voila pour ceux dont j'arrive a me rapeler ou que j'utilise personellement Smile
(je parlerai pas d'auctioneer je v pas ruiner mes plans thunes rapide farm HV Twisted Evil )
Heranor
Heranor

Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser