Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Titan : le nouveau projet de MMO "next-gen" de chez Blizzard

3 participants

Aller en bas

Titan : le nouveau projet de MMO "next-gen" de chez Blizzard Empty Titan : le nouveau projet de MMO "next-gen" de chez Blizzard

Message par Vacirius Lun 3 Jan - 14:18

Oyé les gens,

Voilà sur quoi je suis tombé au boulot (oui je sis ça fait pas très sérieux mais je m'en fou ^^).
Le nouveau MMO de BLizzard "next-gen" est en cours de développement. Des rumeurs disent qu'il sortira probablement en 2013.
Je vous laisse découvrir la suite.

http://www.gamepro.fr/2010/12/20/pc/il-bien-projet-titan-blizzard/509669/

Moi j'attends avec impatience star wars the old republic. On verra ce que donne tout cela et si Blizzard va frapper encore un grand coup.

Bonne lecture Smile

Vacirius

Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Titan : le nouveau projet de MMO "next-gen" de chez Blizzard Empty Re: Titan : le nouveau projet de MMO "next-gen" de chez Blizzard

Message par Obusier Lun 3 Jan - 21:28

Rholalalalala, la bonne vieille technique marketing de base (mais qui fait son effet)... Du Blizzard tout craché ça !

La technique :
1) On laisse fuir quelques informations comme quoi on serait en train de travailler sur un nouveau MMO... logique, le secret et la Chine ça fait 2 Laughing ; On lance un nom àllaquon mais pas trop restrictif et surtout qui à une grande place dans l'imaginaire de nos clients de nos joueurs
2) On laisse tranquillement les "journalistes du web" et autre geek nous dire ce qu'ils veulent y voir dedans (ou pas) via les forums et autres sites de "je donne mon avis .CON"
3) On reprend toutes les idées et on les mets en 011001001111001110011 [ndla : sans verser aucun kopeck, car le web appartient à tous et donc va faire payer des droits d'auteurs ou d'inventeur... lève toi de bonne heure Razz ]
4) On sort le jeu 2 ans après (et oui faut faire monter l'envie) et on les fait banquer ! [ndla: sans faire payer un prix prohibitif mais en jouant sur le nombre, car nous sommes sur que ça va marcher. Et oui elle est là la vraie achtusse]

Technique imparable et de maintes fois vérifiée par Blibli ! J'adore !


NB: dans consommateur il y a "con" Twisted Evil


Merci Vaci pour l'info! Smile
Obusier
Obusier

Messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 38
Localisation : SudEst

Revenir en haut Aller en bas

Titan : le nouveau projet de MMO "next-gen" de chez Blizzard Empty Re: Titan : le nouveau projet de MMO "next-gen" de chez Blizzard

Message par Vacirius Lun 3 Jan - 21:38

Oui je sais bien je suis de ton avis aussi, mais c'est pour en faire profiter les autres.
Mais c'est la bonne vieille astuce de la fuite d'info top secrète etc... Surtout qu'à mon avis, ils ont eu de gros échos de Stars Wars : The old républic, qui s'annonce vraiment pas mal d'après le test que j'ai pu lire.
Donc ils font aussi ça pour dire aux éventuels joueurs de wow, de pas se précipiter sur Star Wars, car ils sont entrain de développer un nouveau MMO...
Mais bon perso, je pense que j’achèterai S.W car j'adore le monde de S.W et si ça me plait pas bah je testerai le jeu de blibli ^^

Vacirius

Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Titan : le nouveau projet de MMO "next-gen" de chez Blizzard Empty Re: Titan : le nouveau projet de MMO "next-gen" de chez Blizzard

Message par Shaoran Lun 3 Jan - 21:53

Ça fait déjà un moment qu'on sait que blibli boss sur Titan. D'ailleurs c'est l'ancienne team de dev de WoW (changer durant LK) qui boss sur Titan.
J'ai pas vu de super retour sur SW et perso le style graphique me plait pas trop.
Par contre on a pas mal de chose qui semble pas mal sur le papier qui arrive, DC Universe Online, Rift et Terra dans un futur proche, End of Nation un peu plus tard, et un projet qui a l'air bien plus sympa que Titan, un MMO en collaboration avec SyFy qui aura donc une série TV et les 2 influenceront le déroulement de l'autre. Et j'allais oublier mais ya aussi un warhammer 40k en dev.
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titan : le nouveau projet de MMO "next-gen" de chez Blizzard Empty Re: Titan : le nouveau projet de MMO "next-gen" de chez Blizzard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser