Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Client en anglais?

5 participants

Aller en bas

Client en anglais? Empty Client en anglais?

Message par Syu Lun 17 Nov - 12:04

Coucou !

Pour profiter au max de l'addon QuestHelper, j'aimerais passer mon client WoW dans la langue de Shakespeare. Je dois me taper tte la réinstallation ou une petite manip existe?

Merci d'avance ! Wink
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Client en anglais? Empty Re: Client en anglais?

Message par Brumaire Lun 17 Nov - 12:16

J'utilise QuestHelper avec la version française de WoW et ça ne me pose aucun problème, même actuellement en Norfendre. Very Happy

Une nouvelle version est sortie hier soir, elle contient un max de quêtes.

Je suis conscient que je ne répond pas à ta question, désolé. albino

(indispensable cette addon ceci dit, couplé avec TomTom c'est des heures de farm économisées)
Brumaire
Brumaire

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 47
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Client en anglais? Empty Re: Client en anglais?

Message par Schpountz Lun 17 Nov - 12:26

Va sur la page de gestion de compte, et cherche Pack de langues européennes dans les services gratuits

Ca ne réinstallera pas _tout_ mais tu vas avoir un bon download à faire
après pour changer la langue, c'est dans les options du launcher, ou dans les options d'interface dans le jeu

Schpountz

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Client en anglais? Empty Re: Client en anglais?

Message par Syu Lun 17 Nov - 12:29

Ok merci à tous les deux !

@Bru : ben si, c'est plutôt une bonne nouvelle, ça! Je lui reprochais justement de n'avoir qu'une quête sur 6 ou 7! Quand tu dis nouvelle version, elle est dispo sur Curse? Sinon, c'est pas simplement une mise à jour des données que l'on a? Voilà, désolé pour mes questions de noob ^^
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Client en anglais? Empty Re: Client en anglais?

Message par Brumaire Lun 17 Nov - 14:08

Syu a écrit:@Bru : ben si, c'est plutôt une bonne nouvelle, ça! Je lui reprochais justement de n'avoir qu'une quête sur 6 ou 7! Quand tu dis nouvelle version, elle est dispo sur Curse? Sinon, c'est pas simplement une mise à jour des données que l'on a? Voilà, désolé pour mes questions de noob ^^
J'ai parfois en Norfendre une quête qui n'est pas à jour, mais avec la version d'hier à mon avis on ne devrait plus avoir ce problème. Dans le changelog de la nouvelle version c'est bien indiqué que le créateur de l'addon a ajouté une chiée de quêtes.

Pour t'éviter de chercher : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/quest-helper.aspx

Et si tu veux TomTom, la petite flèche en bas d'écran qui t'indique la direction à suivre pour les quêtes, c'est par là : http://www.wowinterface.com/downloads/info7032-TomTom.html. TomTom communique tout seul avec QuestHelper.

Cartographer inclut TomTom, mais je le trouve trop lourd, donc j'ai opté pour le duo tueur QuestHelper + TomTom.

Indispensable pour PX rapidement en Norfendre.
Brumaire
Brumaire

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 47
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Client en anglais? Empty Re: Client en anglais?

Message par Shaoran Mer 19 Nov - 2:40

Bande d'assistééééé xD

Faudra je test ca
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Client en anglais? Empty Re: Client en anglais?

Message par Brumaire Mer 19 Nov - 10:10

Shaoran a écrit:Bande d'assistééééé xD
Même pas vrai! Very Happy

Enfin si, un peu.

J'ai essayé sans au début, mais quand tu passes 30 minutes à chercher un named t'as vite fait de réactiver cet addon. Et là, une magnifique petite flèche en bas de l'écran te dit vers où aller pour tuer ton named, ainsi que la distance restant jusqu'à la bestiole. cat

Y'a pas photo. tongue
Brumaire
Brumaire

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 47
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Client en anglais? Empty Re: Client en anglais?

Message par Malcolm Lun 1 Déc - 13:39

un petit conseil avec quelques jours de retard :

utilise questhelper avec Cartographer. ça prend en charge la flèche, et plein d'autres trucs aussi, c'est vachement pratique.

Sinon pour le client anglais (que t'as surement installé depuis), il faut impérativement bien parler anglais. Perso je suis bilingue donc ça va, mais si tu ne comprend que sporadiquement la langue, tu vas galérer si malgré tout tu lis les quêtes, les descriptions, etc ...

N'empêche, je ne peux que te le conseiller. Je joue en anglais deluis que Thunder Bluff est devenu Pithons du Tonnerre et Ironforge Forgefer. Grande hérésie ...
Malcolm
Malcolm

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Client en anglais? Empty Re: Client en anglais?

Message par Syu Lun 1 Déc - 13:44

Hop !

Merci mais finalement je suis resté avec le client français vu que QuestHelper gère quasiment toutes les quêtes LK, maintenant. Par contre, j'ai pas bien saisi l'intérêt de Cartographer, tu pourrais détailler? QuestHelper possède déjà une flèche affichée sur la minimap qu'il suffit de suivre bêtement.

Message subliminal : FLO INSTALLE QUESTHELPER ! Tu télécharges CurseClient, onglet WoW, tu sélectionnes QuestHelper et tu cliques sur Install. C'est à deux balles et ça me fera plaisir. Sinon, je viens plus tabasser les élites que t'as besoin de tuer ! Na !
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Client en anglais? Empty Re: Client en anglais?

Message par Brumaire Lun 1 Déc - 15:40

Syu a écrit:Hop !

Merci mais finalement je suis resté avec le client français vu que QuestHelper gère quasiment toutes les quêtes LK, maintenant. Par contre, j'ai pas bien saisi l'intérêt de Cartographer, tu pourrais détailler? QuestHelper possède déjà une flèche affichée sur la minimap qu'il suffit de suivre bêtement.

Cartographer inclu un addon qui s'appelle "TomTom" (j'en parle plus haut), la fameuse flèche qui t'indiques la direction à suivre. Le problème est que Cartographer est lourd comme addon, c'est pour cela que je préfères juste installer TomTom. Et TomTom couplé avec QuestHelper, c'est juste indispensable.
Brumaire
Brumaire

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 47
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Client en anglais? Empty Re: Client en anglais?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser