Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

News Aion

3 participants

Aller en bas

News Aion Empty News Aion

Message par Shaoran Sam 12 Sep - 16:13

Salut les guildeux.

Jvous apporte quelques info concernant Aion, le choix du serveur sur lequel dada et moi allons est fait et ce sera Urtem. Nous sommes encore a la recherche d'une guilde mais il semble qu'il y aura et qu'il y a meme deja un choix vraiment simpa de guilde sur ce serveur. Le choix de la faction n'est pas encore totalement définit meme si dada a une vrai préférence pour les Elyos.
Ca nous ferais bien plaisir de vous voir sur le meme serveur histoire de rejouer enssemble si certain d'entre vous veulent ne serait ce que testé ce jeu.

Sinon je cherche un draenei chaman avec le full T5 ou le full S2 avec les 2 hache 1 main s2 pour en faire une figurine (un male de préférence pour me faire un pti souvenir ^^).
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

News Aion Empty Re: News Aion

Message par Hyacinthos Dim 13 Sep - 10:46

Ola^^

J'ai pû tester Aion pendant les weekends de bêta cet été. Je ne suis pas allé exceptionnellement loin dans le jeu, j'ai amené un spiritmaster élyséen et un templar asmodien vers les niv.15-17, mais j'ai beaucoup aimé. Par contre faute de temps, je ne pense pas y jouer de nouveau pour le moment, d'autant que je ne suis pas encore "lassé" de Wow et que la perspective du Cataclysme m'emballe plutôt. J'espère que Dada et toi continuerez à passer de temps en temps, et je ferai certainement un saut sur Urtem si je change d'avis.
Hyacinthos
Hyacinthos

Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

News Aion Empty Re: News Aion

Message par Shaoran Dim 13 Sep - 13:52

Y a pas de soucis, je continus a passé sur le fofo, par contre dada a du mal a y venir lol ...
Je suis pas monté bien haut non plus plus l'instant (clerc lvl20 sur la beta ouverte).
Ca sera avec plaisir qu'on te retrouvera sur Aion si tu y passe (meme en coup de vent avec les quelques jour d'essai). Pour les pseudos j'ai pas un choix bien définit encore, par contre dada ne devrait pas changer de pseudo lui ^^
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

News Aion Empty Re: News Aion

Message par Syu Jeu 17 Sep - 15:25

Coucou !

Mon colloc est sa guilde (Ragnarok) vont aller sur Urtem côté Ely eux aussi, donc j'y serai Smile J'pense roll un tank (Templar, c'est ça?) et m'appeler Syu, tout pareil. Vous gardez vos pseudos, vous?
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

News Aion Empty Re: News Aion

Message par Shaoran Jeu 24 Sep - 18:52

Han z'ete tout comme nous serveur faction toussa Smile
Dada ba il a fait un templier du nom de Darok, moi j'ai une spirit lvl 22 Miavy et un clerc lvl 13 Emiya, et un pote irl qui a fait un Glad du nom de Soichi (+ d'autre a venir). Et justement j'étais en train de dire a Naed que la guilde ou je suis ca va pas bien le faire la, et que j'aurais bien tenté de monté une guilde entre pote. Mais si tu as déjà une guilde avec tes potes faut voir ce qu'il y a moyen de faire Wink
Et pour info Naed sais pas trop si il va venir sur Aion. Faudrait le décider a venir nous rejoindre Very Happy

Edit : j'avais pas vu mais l'armurie de Aion est super xD la fiche de ma spirit
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

News Aion Empty Re: News Aion

Message par Shaoran Ven 25 Sep - 19:33

Bon ba on se retrouve sans guilde avec dada la...
J'ai vu une guilde ragnarok sur Urtem mais coté asmo c'est la guilde de ton coloc Syu?

Du coup on a créé notre guilde avec dada, donc Syu si jamais tu est le bienvenue Smile

On a notre fofo a nous :p http://redemptia.forum-actif.eu
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

News Aion Empty Re: News Aion

Message par Syu Lun 28 Sep - 10:21

Ah ouais, +1 pour votre guilde !

J'ai un ranger Syu lvl 13 et une SM Laevya lvl 13 également.

See you IG Smile

PS : non ils ont changé de nom, et je me rappelle plus comment ils s'appellent ^^
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

News Aion Empty Re: News Aion

Message par Shaoran Jeu 1 Oct - 18:59

Syu wisp moi quand tu est co, je suis sur le jeu presque tout le temps en se moment. Je suis en général sur le clerc (Emiya).
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

News Aion Empty Re: News Aion

Message par Syu Ven 2 Oct - 11:17

Ben ok, j'avais fait des recherches seulement sur Darok ou Shaoran et je vous ai jamais trouvés ... J'ai finalement opté pour un sorcier, vu que je vais jouer assez peu et juste comme ça de temps en temps. J'y penserai la prochaine fois que je me co : Emyia ! ^^ Mon mago s'appelle Pook, j'ai une SM (owi) Laevya et un ranger Syu. Mais je serai sur Pook, à 100% sûr. Smile
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

News Aion Empty Re: News Aion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Aion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser