Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

trophée de la croisade

2 participants

Aller en bas

trophée de la croisade Empty trophée de la croisade

Message par Divy Mar 6 Oct - 10:07

Cet objet permet en plus d'un certain nombre d'emblème de triomphe d'obtenir au près d'un PNJ des pièces de T9 25.

Il y a un trophée par boss du colisé (raid25).

Lors de la première soirée de down de boss colisé 25 (lundi 5 oct) nous avons décidé de faire un random (1-25) et d'attribuer le trophée aléatoirement.
Un trophée ne compte pas comme un loot.
Un 2eme trophée ne peut etre loot que si tout le raid a deja loot un trophée.

Nous n'étions pas préparé et il est vrai que c'est nouveau cette manière d'obtenir des pièces de set.

Pour moi ca pose un problème :
En effet on va donner des trophées a des gens qui n'ont pas spécialement le nombre d'emblèmes suffisants, qui l'auront dans 1 an alors que d'autres ont le bon nombres d'emblèmes et hésitent à les utiliser pour des items inferieurs. je ne sais pas si il est possible de faire un systeme de priorité par un post ou les gens disent "voila j'ai assez d'embleme je suis up pour un trophée". Dans ces conditions le trophée conterait comme un loot.
Je ne sais pas si c'est faisable ni si c'est nécessaire mais bon c'est une idée...

J'aimerai vos avis sur ces items. Faut il continuer comme ca, vous vous en foutez, procéder autrement ?
Divy
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

trophée de la croisade Empty Re: trophée de la croisade

Message par Syu Mar 6 Oct - 12:41

Donner les trophées à des gens ayant obligatoirement les 45 ou 75 trophées est restrictif. Il faut juste les donner aux gens qui vont jouer le jeu et essayer de choper l'item dans les 2-3 semaines qui suivent. Je pense que c'est mieux de faire confiance à la parole des gens, et que tout le monde soit bien lucide sur son rythme perso d'obtention des trophées. Et bien sûr les donner à un main, pas à un reroll. Enfin, ça c'est dans un monde où tout le monde il est gentil. Pour ma part peu importe le mode choisi, tout me va.

Juste un truc : si super casu de la life se co et est le seul à ne pas avoir eu l'item dans le raid, bofbof pour lui donner : c'est typiquement l'exemple du gars qui farmera jamais ses emblèmes et le trophée sera donc foutu en l'air.
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

trophée de la croisade Empty Re: trophée de la croisade

Message par Divy Lun 26 Oct - 13:11

Première soirée de loot :
Ëlros
Syu
Allium

Jeudi 8 Oct :
Jaéllysse

Lundi 12 Oct :
Oakenshield
Din

jeudi 15 Oct :
Ukerric
Tijentsie

Lundi 19 Oct :
Maëlis
Félicia

Jeudi 22 Oct :
Divymtvar
Feliciaa
Lénar
Valpajus
Divy
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

trophée de la croisade Empty Re: trophée de la croisade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser