Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct.

4 participants

Aller en bas

RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct. Empty RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct.

Message par Divy Mer 7 Oct - 10:45

kiki vient ?

Pas d'inscrits encore ni pour ce soir ni pour demain...
Earendel viendaize à mon secours le Syu il slack à mort
Divy
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct. Empty Re: RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct.

Message par Syu Mer 7 Oct - 11:53

Ouais désolé moi je ne pourrai être là ni l'un ni l'autre ...
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct. Empty Re: RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct.

Message par Earendel Mer 7 Oct - 15:27

Jeudi je ne pourrai pas être là moi, par contre ce soir ça devrait être possible, mais je passerai le plus tôt possible sur votre forum pour confirmer ça et mettre la liste des inscrits pour ces deux soirées.
A tout' Wink
Earendel
Earendel

Messages : 333
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct. Empty Re: RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct.

Message par Shaoran Dim 18 Oct - 17:33

Han que vois-je ? Syu en plus de slacké sur Aion tu slack sur WoW. bouh !
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct. Empty Re: RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct.

Message par Divy Lun 19 Oct - 12:55

PFFFF que des slacker chez les electrons alors tongue

Personne pour ce soir au fait ?
Divy
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct. Empty Re: RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct.

Message par Syu Lun 19 Oct - 13:48

Moi et je sais pas pour le reste, je me suis pas co du week-end Smile
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct. Empty Re: RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct.

Message par Earendel Lun 19 Oct - 19:50

Pas mal de boulot ce soir, je ne sais pas si je pourrai être là Sad
Earendel
Earendel

Messages : 333
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct. Empty Re: RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct.

Message par Syu Ven 23 Oct - 11:20

Hop !

Divy, si tu passes par ici, on aurait aimé parler d'un p'tit truc. Hier soir, Rouh et Earendel (aka Flo) s'étaient inscrits, certes tardivement, et n'ont pas été groupés. J'aurais aimé qu'on clarifie ça car les loulous se sont sentis un peu lésés car j'étais le seul Électron groupé, ce que je comprends. C'est pour ça qu'au début on a essayé de "fixer" un nombre d'Électrons minimum pour éviter qu'un ou deux aille en raid et les autres se retrouvent à faire des journas pendant ce temps. On est une très petite structure avant tout parce qu'on aime jouer ensemble !

Après, il s'agit peut être simplement d'un problème logistique à savoir que leur inscription est arrivée trop tard et que tu n'as pas pu la prendre en compte. Ou encore que la règle du "premier arrivé premier servi" est en vigueur mais dans ce cas, pareil : on aimerait être au courant ! Smile S'il s'agit d'un problème logistique, j'avais pensé pouvoir te faire consulter notre calendrier de guilde en ligne pour nous éviter de venir poster chez vous et en même temps centraliser nos infos d'insciption. Quel est le pré-requis pour que tu puisses consulter ce calendrier? S'il faut un perso guildé, est-ce que vous, Électrons et grand chef, ça vous dérangerait de guilder une mule lvl 1 de Divy pour simplifier les inscriptions?

Bref, je n'impose rien mais cherche 1) des clarifications et 2) des solutions pour satisfaire tout le monde.

A vos claviers, les filles !
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct. Empty Re: RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct.

Message par Earendel Ven 23 Oct - 20:14

1ère précision à ce sujet : avec Rouh, on était inscrits sur le calendrier du jeu depuis à peu près dimanche, sauf qu'à cause du boulot, je n'avais pas pu passer sur votre forum avant jeudi midi (surtout que généralement, j'attends la veille ou le jour du raid pour être sur qu'il n'y ait pas, chez nous, des inscrits de dernière minute...

D'autre part, si ma mémoire est bonne, au moment de commencer les raids 25 à 3 guildes, il m'a semblé qu'on avait fait un "deal" sur 3 électrons par soir, et ce, pour que ce ne soient pas toujours les membres de Donjon ou des Enfants Perdus qui aient à tourner, alors que les électrons pouvaient raider chaque soir.
Résultat : ça fait 2 ou 3 soirs qu'on est arrivé à 1 électron par raid avec tout le reste de la guilde qui le regarde gentiment aller ramasser son loot et ses emblèmes. Alors si c'est censé continuer, ça serait bien au moins de prévenir, histoire qu'on ne refuse pas des invitations en pick up en prévision des (non-)raids.
Voilà
Earendel
Earendel

Messages : 333
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct. Empty Re: RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct.

Message par Divy Lun 26 Oct - 10:39

uhuh dsl du retard...

Concernant l'"incident" rouh et Earendel en effet c'est clairement un souchi de logistique dans le sens je ne me suis pas connecté entre le message de Earendel et le raid.

D'autre part, si ma mémoire est bonne, au moment de commencer les raids 25 à 3 guildes, il m'a semblé qu'on avait fait un "deal" sur 3 électrons par soir, et ce, pour que ce ne soient pas toujours les membres de Donjon ou des Enfants Perdus qui aient à tourner, alors que les électrons pouvaient raider chaque soir.
Résultat : ça fait 2 ou 3 soirs qu'on est arrivé à 1 électron par raid avec tout le reste de la guilde qui le regarde gentiment aller ramasser son loot et ses emblèmes. Alors si c'est censé continuer, ça serait bien au moins de prévenir, histoire qu'on ne refuse pas des invitations en pick up en prévision des (non-)raids.
Voilà
En fait ca fait un petit moment que y'a pas grand monde d'inscrits chez vous et ne voyant pas de message sur notre forum ben me suis dit "comme d'hab" à part Syu pas grand monde.
Nous n'avons pas laissé tombé notre grande idée de raid à 3guildes, pour preuve et syu peux en témoigné, nous attribuons les orbes des boss de EDC25 à tour de role 1 par guilde donc sachant que ces orbes de craft valent au bas mot 1000po à l'hv et que vous en récupérez une sur trois je ne pense pas que l'on ait "oublié" les électrons libres. J'ai pris cet exemple mais il vaut pour le reste, exemple aujourd'hui Earendel a inscrits 2 personnes et ils sont "normalement" dans le raid.
Moi ce que je demande juste c'est que l'un d'entre vous inscrive les gens la "veille" du raid. C'est pas grand chose. Pourquoi la veille car le jour de raid j'inscris la liste et si j'ai du boulot ben je n'y touche plus jusqu'au raid et la ben les inscrits de dernière minute... je peux rien pour eux surtout si on est 25.

j'ai une réunion je continuerais plus tard...
Divy
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct. Empty Re: RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct.

Message par Syu Lun 26 Oct - 11:33

Ok, j'attends la suite, mais c'était donc bien logistique.
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct. Empty Re: RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct.

Message par Divy Lun 26 Oct - 11:53

Bon j'vais pas écrire un roman mais je trouve vraiment pas compliqué de venir sur le fofo s'inscrire ca prend 30 sec à tout cassé.
En plus vous savez qu'il y a des posts posés pour la semaine suivante donc vous pouvez même prendre de l'avance...
Non, sans rire, je prends du temps pour "essayer" de faire deux raids par semaine et cela sur mon temps, je me récolte des dizaines de /w pour se plaindre d'etre en back up etc...
Mais je le fais avec palisir même si parfois c'est dur car comme tout le monde y'a des jours plus faciles que d'autres.
Donc j'estime que je ne demande pas trop d'investissement : 30sec de votre temps pour vous inscrire sur un forum... Wink

A la limite ce qu'on peut faire c'est la manière des enfants perdus qui eux voulaient pouvoir s'inscrire sur leur fofo. Vous créez une section raid (ou dans cette section ci) sur votre fofo que seuls les membres de chez vous + moi peuvent consultés et je répercute chez nous.
Sachez que je fais ca au boulot alors les sites WOW style calendar et companie ca le fait pas trop, deja les fofo c'est moyen mais bon... Rolling Eyes

Pour moi rien a changé depuis le début, juste des couac qu'il faut éviter de reproduire. Désolé pour les soirs de non raid. Embarassed
Divy
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct. Empty Re: RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct.

Message par Syu Lun 26 Oct - 12:29

Pas de problème, et d'ailleurs merci pour tous ces efforts d'organisation. Je vais essayer de créer une section Raid et de voir avec les guildoux s'ils peuvent passer s'inscrire ici. Merci pour ta réponse, Divy.

Juste un truc : essaye de dps pour de vrai steuplait BWAHAHAHAHA !
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct. Empty Re: RAID Mercredi 7 Oct. et jeudi 8 Oct.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser