Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Reuuuuuuuuh

+3
Earendel
Alea
Brumaire
7 participants

Aller en bas

Reuuuuuuuuh Empty Reuuuuuuuuh

Message par Brumaire Mar 10 Juin - 20:28

Salut les Electrons!

Je m'étais absenté quelques temps (plusieurs moi, ha ha Laughing ) pour changer un peu mon orientation de jeu.

Après avoir bravé les champs de bataille et équipé mon petit reroll de violet je vais commencer à revenir dans la guilde qui m'a vu naitre en septembre 2005 : Les Electrons Libres.

J'espère que les anciens sont toujours là et qu'ils se souviendront de mes passages (et surtout de mes gueulées très RP en instance).

Pour les nouveaux, en deux mots je suis un guerrier spé def (comme on dit), et j'aime bien wipe en déconnant un max. Vous avez pas fini de galérer avec moi, mouhahaha! Wink

Au plaisir de vous revoir IG!
Brumaire
Brumaire

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 47
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Reuuuuuuuuh Empty Re: Reuuuuuuuuh

Message par Alea Mar 10 Juin - 20:59

Enchantée Brumaire !

Je ne t'ai que très peu croisé, mais re-bienvenue chez les fous cheers



Alea
Alea
Alea

Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reuuuuuuuuh Empty Re: Reuuuuuuuuh

Message par Earendel Mar 10 Juin - 21:55

BRUBRUUUUUUUUUUUUUUU !! king

Haha quelle surprise !! Tu nous as manqué !! Smile
Re-bienvenue parmi nous alors !! ça fait plaisir
Ca serait sympa si Strat revenait aussi, (et Mokko un peu plus souvent ^^) Hihihihihi

A tout bientôôôôt
Earendel
Earendel

Messages : 333
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Reuuuuuuuuh Empty Re: Reuuuuuuuuh

Message par Brumaire Mer 11 Juin - 9:09

Alea a écrit:Enchantée Brumaire !

Je ne t'ai que très peu croisé, mais re-bienvenue chez les fous cheers
Moi de même Alea, ça fait plaisir de voir un tel accueil. cheers

Earendel a écrit:Re-bienvenue parmi nous alors !! ça fait plaisir
Ca serait sympa si Strat revenait aussi, (et Mokko un peu plus souvent ^^) Hihihihihi

Ah ouaiiiiis, on pourrait refaire des wipes de délires sur le Baron comme à l'époque. Quoique maintenant le Baron je me le solote limite donc c'est moins drôle. On se trouvera bien un mob sur lequel trous crever comme des moules. Very Happy

J'ai Mokko sous MSN, par contre Strat non. Peut-être qu'ils reviendront à la sortie de WOTLK, à moins qu'ils ne soient parti sous AOC.

Ca me fait plaisir à moi aussi de revenir, ah là là. Wink
Brumaire
Brumaire

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 47
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Reuuuuuuuuh Empty Re: Reuuuuuuuuh

Message par Syu Mer 11 Juin - 9:58

Salut !

Ben enchanté hein Smile Moi c'est Syu, j'suis voleur spé carrelage, donc tu te doutes bien que ta proposition de mort déconnante me tente au plus haut point Wink Au plaisir de payer des répas en ta compagnie. Sache également qu'en ton absence, on est devenus une guilde qe roXXors qui downent Dédain du Néant les doigts dans le nez.
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Reuuuuuuuuh Empty Re: Reuuuuuuuuh

Message par Brumaire Mer 11 Juin - 10:55

Syu a écrit:Salut !

Ben enchanté hein Smile Moi c'est Syu, j'suis voleur spé carrelage, donc tu te doutes bien que ta proposition de mort déconnante me tente au plus haut point Wink Au plaisir de payer des répas en ta compagnie. Sache également qu'en ton absence, on est devenus une guilde qe roXXors qui downent Dédain du Néant les doigts dans le nez.
Enchanté Syu, j'espère pouvoir bientôt wiper avec toi (aucune connotation quelconque Laughing ).

Concernant Kara j'ai vu, j'ai discuté avec Earendel hier soir et je constate que les petits Electrons sont devenus de grands combattants. Dommage que je ne puisse pas jouer avant 22h30 le soir, sinon je vous aurait volontiers accompagné dans vos périples.

Ceci dit pour avoir tué Dedain avec un reroll (stuffé PVP, ha ha bien fait) je comprend que ce ne soit pas une mince affaire, content de voir que les Electrons roxxent! Wink
Brumaire
Brumaire

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 47
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Reuuuuuuuuh Empty Re: Reuuuuuuuuh

Message par Noobzore Mer 11 Juin - 11:13

BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme ça fait plaisir de te retrouver parmi nouuuuuuuuuuuus !!!!!!!!

Mais fais gaffe parce que maintenant les électrons ne sont plus en démocratie, y'a du despotisme dans le coin...

Ah ! Et au fait, tu me dois 10po par semaine depuis que tu es parti... Ben oui, ça coute de garder un perso dans une guilde despotique...

Donc tu pourras m'envoyer les 23640po dès demain... SINON JTE KIK NOOB !

hihihihi
Noobzore
Noobzore

Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Reuuuuuuuuh Empty Re: Reuuuuuuuuh

Message par Brumaire Mer 11 Juin - 11:34

Drizzitt a écrit:Donc tu pourras m'envoyer les 23640po dès demain... SINON JTE KIK NOOB !
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!

Comment ça va? :-) Ouais un des membres fondateurs des Electrons est sur le retour, incroyable non?

Pour les PO ce serait avec plaisir mais faut encore que je me paie la monture volante épique, et les quêtes de Quel'Danas en étant spé def c'est la galère.

MNT Lé Elaiktron C tro D roXXORs OLOLOL!!!!
Brumaire
Brumaire

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 47
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Reuuuuuuuuh Empty Re: Reuuuuuuuuh

Message par Noobzore Mer 11 Juin - 12:16

Ouais incroyable ! :p

Bon maintenant va falloir qu'on t'équipe un peu parce que...
nou on né dé roxxor tou violé alor si tu ve joué ac nou fo ke tu tein laggro n00b

Cela dit, je me réjouis de rejouer avec toi :-)

T'es prêt pour karazhan et Zul Aman? (bon ok ok ZA on y est pas encore allé, mais tout ce qu'il nous manquait c'etait un guerrier :p)
Noobzore
Noobzore

Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Reuuuuuuuuh Empty Re: Reuuuuuuuuh

Message par Brumaire Mer 11 Juin - 12:22

Drizzitt a écrit:T'es prêt pour karazhan et Zul Aman? (bon ok ok ZA on y est pas encore allé, mais tout ce qu'il nous manquait c'etait un guerrier :p)
Ben c'est avec plaisir que j'aimerais jouer avec vous tous, mais comme je l'ai dit je ne peux que jouer à partir de 22h30 - 23h00, et encore pas tous les soirs. C'est d'ailleurs pour cette raison que je m'étais plus orienté PVP, car c'est impossible pour moi de garantir ma présence tel ou tel soir.

Oui tout ceci porte un nom : Une copine. Very Happy

Sinon je ne suis jamais allé à Zul Aman et j'ai juste une fois buté Dedain à Kara pour aider des gens. C'est vrai que j'ai un peu regardé le stuff de mon pauvre guerrier et il y a encore du vert, beurk.
Brumaire
Brumaire

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 47
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Reuuuuuuuuh Empty Re: Reuuuuuuuuh

Message par Syu Mer 11 Juin - 13:38

Rah c'est con que tu te co qu'à 22h30... Moi j'alterne les soirées copine et les soirées WoW, le forcing a fini par payer ^^
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Reuuuuuuuuh Empty Re: Reuuuuuuuuh

Message par Heranor Mer 11 Juin - 17:07

salut brumaire ^^

moi c heranor , le paladin spé qui prend tout dans la tête et que tout le monde il le laisse crever ... en gros je tank pour dri et flo Smile
(non je blague ... ils healent pas si mal que sa ... desfois)
Un war def sa nous aiderai pas mal , sa me permettrai de passer MT2/assist heal et de glander derriere le raid en afk (hey je suis paladin , afk c mon second prénom clown )

et sinon ... NON JE VEU PAS RETOURNER A ZAAAAA .... les gros trolls il'mfont peuuuur et ils piquent en plus .... syu va respect herbivore bientot , l'herbe de ZA elle est tres tres bonne ...


Dernière édition par Heranor le Ven 20 Juin - 3:44, édité 1 fois
Heranor
Heranor

Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Reuuuuuuuuh Empty Re: Reuuuuuuuuh

Message par albert Jeu 12 Juin - 14:17

yop brumaire content de te revoir^^
a tres vite

albert
albert
albert

Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reuuuuuuuuh Empty Re: Reuuuuuuuuh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser