Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5%, 10%, 15%, c'est queuoa le but ultime?

4 participants

Aller en bas

5%, 10%, 15%, c'est queuoa le but ultime? Empty 5%, 10%, 15%, c'est queuoa le but ultime?

Message par Obusier Mer 28 Avr - 20:03

Bonjour,

Je viens de voir sur JH que le buff citadelle est passé à 15% !?! WTF !Evil or Very Mad
Plusieurs remarques et question là dessus :
D'abord c'est quoi le but ? rendre l'instance plus facile pour tous ? que les groupes pick up y arrive plus facilement ?
Ensuite c'est quoi la limite ? buff 100% ? 300% ? 500% ? instance à 25 réalisée à 10 ? les prêtres heals solote ICC aux poings sans utiliser de sorts et sans se soigner ?
Alors là je comprend pas trop la logique Blibli si ce n'est de mettre tous le monde au même niveau de roll play ? mais à quoi bon faire croire qu'on est l'équivalent des roxxors qui ont down le Roi liche sans aucun buff ?

C'est quoi votre avis là dessus.

P.S: si Syu répond je pense déjà connaitre la réponse...
Very Happy
Obusier
Obusier

Messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 38
Localisation : SudEst

Revenir en haut Aller en bas

5%, 10%, 15%, c'est queuoa le but ultime? Empty Re: 5%, 10%, 15%, c'est queuoa le but ultime?

Message par Shaoran Jeu 29 Avr - 1:18

Tomber le roi liche sans buff n'est pas en soit un probleme, mais plus une question de guilde et de temps de jeux.

Par le contre le buff est la pour permettre a tous le monde de voir le combat avec le roi liche qui est LE combat de l'univers warcraft. Mais bon devoir donner un buff pour donner l'accés a ca revient en gros a dire que leur différences de niveau de difficulté est mal travail !
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

5%, 10%, 15%, c'est queuoa le but ultime? Empty Re: 5%, 10%, 15%, c'est queuoa le but ultime?

Message par Hyacinthos Jeu 29 Avr - 4:47

La limite (dans le cas d'ICC) est de 30% il me semble.
Hyacinthos
Hyacinthos

Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

5%, 10%, 15%, c'est queuoa le but ultime? Empty Re: 5%, 10%, 15%, c'est queuoa le but ultime?

Message par Syu Jeu 29 Avr - 10:36

C'est exactement ce qu'a dit Shao : permettre au plus grand nombre de pouvoir poutrer le grand méchant de l'extension. Le buff s'arrêtera effectivement à 30%.

C'est toujours la même volonté d'orienter le jeu aussi pour les casus, on ne peut pas dire que Blizzard ne soit pas cohérent là-dessus. Après, on aime ou on n'aime pas. Dans tous les cas, aucun d'entre nous peut dire que le jeu est trop facile car aucun d'entre nous a tué le roi liche que je sache Wink
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

5%, 10%, 15%, c'est queuoa le but ultime? Empty Re: 5%, 10%, 15%, c'est queuoa le but ultime?

Message par Obusier Jeu 29 Avr - 19:46

OK d'accord pour le fait que ce soit pour faciliter l'accès au plus grand nombre, mais je pense que le fait de progresser se fait par l'apprentissage et la répétition (meilleures connaissances des strats des boss, amélioration de ses rotations, etc...) et non pas par une facilité accrue entre deux trys.
sans doute ici la volonté de Blizzard de rendre accessible LE B.O.S.S au plus grand nombre (et notamment à ceux qui se décourage le plus vite). business is business autant garder ses clients...

A la limite je me demande si je préfère pas un MMO qui soit vraiment difficile voire impossible, un MMO dont la fin est si difficile à atteindre que seul un no-life (ou plutot une guilde de no-life) peut y arriver, et encore... un truc qui d'emblée te démoralise (pour ceux qui connaisse j'étais sur CABAL ONLINE précédement (sans payer au départ, puis vue la difficulté de progression j'ai du m'y résoudre mais même en payant ce n'était pas de la tarte Shocked )

OK donc la limite est à 30% ; avec mon mago actuel je suis à 5k dps donc on va dire que je peux sans changer aucune pièce de stuff (et en jouant comme actuellement) arriver à 6,5k dps... pas mal.

En tout cas merci pour les réponses. Smile

PS: ah non me suis planté sur la réponse de Syu Wink
Obusier
Obusier

Messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 38
Localisation : SudEst

Revenir en haut Aller en bas

5%, 10%, 15%, c'est queuoa le but ultime? Empty Re: 5%, 10%, 15%, c'est queuoa le but ultime?

Message par Syu Ven 30 Avr - 10:29

Moi j'suis à 12k, ça fait potentiellement du 1.15 * 12 = 13.8k. Le truc bizarre c'est que mon dps baisse au lieu d'augmenter ^^
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

5%, 10%, 15%, c'est queuoa le but ultime? Empty Re: 5%, 10%, 15%, c'est queuoa le but ultime?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser