Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Enchants de WotLK et vous

Aller en bas

Les Enchants de WotLK et vous Empty Les Enchants de WotLK et vous

Message par Schpountz Jeu 1 Jan - 17:53

Salut tout le monde, Schpountz est actuellement à environ 435 en enchant, et j'ai pu constater que les enchants haut niveau demandent une quantité de composants assez astronomique.

Exemple :

+63 puissance des sorts sur arme : 40 poussières d'infini, 20 grandes essences cosmiques, 6 crystaux des abysses
+65 puissance d'attaque sur arme : 30 poussières, 10 grandes essences et 4 crystaux
+110 puissance d'attaque sur arme à deux mains : 40 poussières, 6 grandes essences et 6 crystaux

En ce moment, le prix des composants à l'hv est d'environ 5 po la poussière, et 30 po la grande essence.
Les crystaux eux tournent à 150 po à l'heure où je regarde

Donc autant dire que si vous achetez les compos pour faire les enchants, respectivement les 3 exemples ci dessus coûteraient 800, 450 et 380 po rien qu'en poussières et essences !

Je vous conseille donc très fortement si vous avez l'intention que je vous fasse des enchants, de m'envoyer vos objets verts pour que je les désenchant et que je vous renvoie les composants résultant du dez pour les stocker pour vos enchants à venir

EDIT : Petite précision les objets deviennent intéresseants à dez à partir du niveau 73 requis (à l'exception de quelques crafts), et plus ils sont haut niveau, plus ils ont de chances de donner une quantité élevée de compos

Schpountz

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Enchants de WotLK et vous Empty Re: Les Enchants de WotLK et vous

Message par Schpountz Mar 6 Jan - 22:53

Mise à jour :

en vertu de ce post

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=32802.msg540335#msg540335

il semblerait que beaucoup d'enchants vont voir leurs composants revus à la baisse, donc sauf besoin critique, il vaudra peut être mieux attendre le prochain patch pour enchant certaines pièces de matos

Schpountz

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser