Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PVPAY

+3
Earendel
Syu
Divy
7 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Syu Lun 28 Juin - 11:27

Comment tu sais tout ça? Smile Donne tes sources !
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Divy Lun 28 Juin - 11:41

Ben j'ai découvert que l'armurerie de wow est tres tres détaillée en ce qui concerne les matchs d'arène.
Tu vas sur ta page, tu clic sur 2vs2 tout en bas et la tu as un graph qui te montre ton évolution et en bas un tableau récap de toutes les équipes que l'on a fight. Si tu clic sur le nom d'une équipe et bien ca te donne sa cote...

Bref on est pas ridicule car beaucoup de team ont un ratio de 50% (autant de victoire que de défaites) mais une cote plus basse. En effet un match ne te rapporte pas le meme nombre de pts suivant sa cote, si tu bats une équipe avec une cote basse ben tu gagne que dalle et si tu bat un "gros" ben c'est jackpot... Du coup avec un ratio de 36% on est vraiment bien placé ^^
Certes ca parait logique mais perso je savais pas réellement le mode de fonctionnement avant de le voir.
Divy
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Aerlas Lun 28 Juin - 12:22

Donc en fait, vous avez tendance à être démunis face à des teams qui jouent n'importe comment ... c'est ca ?
Aerlas
Aerlas

Messages : 149
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 41
Localisation : Darnassus

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Syu Lun 28 Juin - 12:37

Oui ou on joue n'importe comment aussi hein Smile

Des fois, un des deux fait un truc super con et ça coute le match. C'est l'apanage des noobs, quoi.
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Divy Lun 28 Juin - 13:09

Des fois, un des deux fait un truc super con et ça coute le match. C'est l'apanage des noobs, quoi.

Comprenez : Ce connard de Divy chie dans la colle un match sur deux.
Et quand il joue bien ben je chie mon sap Suspect
Divy
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Syu Lun 28 Juin - 13:18

Tiens sur JoL, ça a un peu répondu.

Pour avoir jouer une compo double dps du genre (bien qu'un peu différente), je crains que la seule solution soit de controler un des deux comme vous pouvez, et burster l'autre. En plus vous n'avez pas trop d'assist heal donc c'est presque interdit de prendre des coups.

Niveau complémentarité des dits controles, ya largement de quoi faire :
- Au début: assomer au plus vite sur la cible qui n'est pas focus (quelqu'un de malin foncera sur le démo dès qu'il aura vu que le démo n'a pas de papatte sur lui et que l'invisible est donc très probablement un rogue). Quand c'est fait, fonce sur l'autre pendant que le démo commence à le dps et stun le puis burst
- Sur le burst : fear et autre controle distants du démo, ainsi que cécité sur la cible non-focus. En tant que rogue, à toi de controler au mieux la cible que tu focus, comme tu sais surement le faire en 1v1. Si vous savez que vous arriverez pas à finir la cible avant que le heal ne puisse intervenir, pense bien sur au poison pour réduire le heal de 50%!

Avec assomer-fear-cécité sur l'ennemi non-focus, même en claquant un trinket, il sera hors d'état de nuire très longtemps.

Après reste à savoir qui il va falloir décider de focus. Quand il y a un heal, je trouve qu'il est en général plus simple de burst le dps en controlant le heal : si vous mettez un fear sur un heal, avec du bol il va lui falloir se replacer avant de soigner son pote, vous avez une chance de tomber le dps à ce moment là. Si vous mettez un stun sur un heal, il va se soigner dès qu'il pourra agir. Contre deux dps, il faut généralement focus celui qui meurt le plus vite, mais tenez compte des controles que chacun peut vous mettre aussi!

Enfin pour les spés des deux :
- clairement finesse pour le rogue je pense. Il vous faut un max de controle, zavez pas le droit d'être tapés.
- clairement pas affli sur le démo. Cette spé est faite pour gagner sur la durée, et je vous cache pas que c'est pas dans votre intéret de faire durer ce combat (de totue façon ils vous laisseront pas faire ). Après entre destru et démono, faut savoir si vous voulez jouer tout sur le controle, ou miser un peu plus sur le burst. Je pense que destru sera mieux mais sans trop m'avancer.
Ca monte à 1K8 + largement rogue/rogue. Dépend du stuff aussi évidement.

Par contre d'accord avec la spé du demo, destru serait mieux que affli.

Sinon c'est quoi ton stuff à peu prêt ? 1000 resi c'est légèrement trop c'est dommage de perdre des stats PvE.

Arf j'avais lu rogue/rogue
ben, ca devrais aller quand meme y'a largement moyen d'aller au delà des 1.8 k.

Lynchage de heal, ou permafear le heal comme dans tt bonne compo dps qui se respecte.
Dot sur les 2 adversaires de la part du demo.

Y'a pas vraiement de complémentarité de CC. Faut juste éviter de stupéfier un fear


Par contre dot dans une compo double dps c'est pas vraiement le must. Il vaut mieux préferer burst.
En double dps, faut absolument mettre la pression. Le pricnipe de base c'est que vous bourrez le meme et le démo fear le coéquipier de la cible. (faut double fear because trinket).

En rogue tu devrais etre relativement tranquilles les autres vont plutot chercher a tuer le démo. faut par contre que tu t'occupe de débarrasser le démo des cac qu'il aura sur lui.
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Divy Lun 28 Juin - 16:03

moi perso, changer de spé ca me va...
En plus la spé destru c'est celle que je joue en PVE et donc celle que je maitrise le plus.

En plus vu mon stuff mi pvp mi pve je dois encore pouvoir coller des crit a + ou - 15k.

Pourquoi pas tester... on risque pas grand chose hein ??!!
Divy
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Syu Lun 28 Juin - 16:10

Je dirais qu'au point où on en est, les conséquences de défaites en chaine ne seraient pas si pénalisantes Very Happy
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Divy Lun 28 Juin - 16:42

je suis allé voir et en effet ca parait logique maintenant qu'on a un poil d'xp.
Y'a beaucoup de match qu'on aurait gagné si j'avais pu burst.

Prochain coup on défonce tout pirat
Divy
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Shaoran Lun 28 Juin - 18:30

Z'etes méchant ... Vous vous mettez au pvp quand je passe une phase d'ennui chez moi ... Et dire que mon pretre disci avait une stuff pvp pas si mal.
Vite Hera faut qu'on bouge en ville sinon je sens que jvais faire une rechute :/

Réactivé ou ne pas réactivé, je sais pas :s
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Divy Lun 28 Juin - 18:57

Shaoran a écrit:Réactivé ou ne pas réactivé, je sais pas :s

même pas cap lol!
Divy
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Shaoran Lun 28 Juin - 19:05

Baaaa je m'ennuies grave chez moi, pourtant j'arrête pas de sortir mais bon ca fini par couter chère du coup j'évite et je m'ennuies.
Et puis j'ai du mal avec le pc en se moment, je sais plus quoi faire quand je suis devant ...
Shaoran
Shaoran

Messages : 540
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Divy Mer 30 Juin - 12:27

J'ai pas pu me log depuis la dernière fois mais j'ai passé ma commande de glyphe à Uke donc ils doivent m'attendre dans la boite aux lettres. Faudrait juste que je l'expérimente en BG histoire de prendre quelques reflexes et on devrait pouvoir roxxx assez rapidement.
Et toi ? tu es passé en mode furtif ou pas ?
Divy
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Syu Mer 30 Juin - 12:43

Non pas encore et pareil, va falloir revoir tous les binds parce que niveau gameplay ça fait un énorme changement. Pour te donner une idée, dans ma spé actuelle, j'ai une barre pour les sorts en fufu et une barre pour les sorts "classiques", le switch entre les deux se faisant automatiquement. Avec cette nouvelle spé, mon burst est basé sur le fait que je peux placer des coups nécessitant le fufu sans l'être (danse de l'ombre), donc deux fois plus de binds à placer. Ça va être chaud patate et je préfère en fait garder ma spé actuelle que je maitrise parfaitement et qui a tout de même un burst conséquent (voire même supérieur car dans l'autre spé si tu crit pas, tu tapes comme une moule). J'hésite quand même à la tester, me faudrait pouvoir tri-spé ^^
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Divy Mer 30 Juin - 16:52

Mais quelle lopette ce mec...
Divy
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Syu Mer 30 Juin - 16:57

Connecte toi ce soir on ira BéGéter, spèce de pas beau. Ta nouvelle spé est moisie en survie ou pas? Déjà que tu crèves en 2 sec ...
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Divy Mer 30 Juin - 17:42

niveau survie c'est pareil sauf que j'utilise plus du tout le drain de vie et autres sort qui regen. Full burst now !

Par contre niveau dégats, je risque de te mettre minable ^^
Divy
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Syu Mer 30 Juin - 17:49

Ça c'est probable, la moitié de mes coups servant à stun. Mais au moins t'as pas à te préoccuper du mec, juste à le défoncer.

En fait, le combat idéal ça serait sap n°2, dps n°1. Quand n°2 sort du sap, céciter. Là il va trinket, il faut que tu fasses voile mortel sur n°2 dans la foulée. A la fin du voile mortel, n°1 doit être mort. Hormis les 3 GCD passés sur n°2 pour le stun, tous les autres doivent être du dps sur n°1.

Selon les compos, à déterminer lequel il faut dps et lequel il faut stun. Mais en gros, faut essayer de reproduire ce schéma sur tous les combats.

Si le sap ne passe pas, la séquence de stun sur n°2 devient : céciter, voile mortel (trinket), fear.

Capiche?
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Divy Mer 30 Juin - 18:19

SIR YES SIRRRRR

respec spice di lopetttttte parce que notre strat est basée sur le sap et en spé finesse tu peux meme sap sans etre en fufu d'apres ce que j'ai lu ^^

C'est puissant ca ...

Vais essayer de me log ce soir mais c'est pas gagné...
Divy
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Divy Jeu 1 Juil - 10:07

Respé OK

40k en 4-5 sorts c'est efficace What a Face


Reste plus qu'a trouver un créneau horaire compatible, du style ce soir par exemple Twisted Evil
Divy
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Divy Jeu 1 Juil - 10:38

Au fait spice de nooooob !!

Tu avais fais des savants calculs pour me dire qu'avec notre cote on gagnerait 102 pts d'arène.
Donc avec mes 125 pts + les 102 pts je devais etre à 227pts.
Hors hier soir en me connectant mon compteur est à 386 de mémoire....

T'as toujours eu des soucis en math ???
Tu veux en parler ?

Divy
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Syu Jeu 1 Juil - 10:50

Ben écoute j'ai été le premier étonné d'en avoir autant ... Le site que j'ai utilisé doit être moisi ^^

J'pense qu'on a eu un bonus du fait de jouer avec un démo tout pourrave.
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Divy Jeu 1 Juil - 10:57

ouééééé ca doit etre ca ^^
Divy
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Syu Jeu 1 Juil - 10:57

Ah il serait de bon aloi que t'aies un trinket Puissance des sorts activable, pour que d'entrée de jeu le mec prenne super cher.

Edit : en faisant le calcul de points sur un autre site, je tombe sur la même chose. Strange.
Syu
Syu
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

http://electrons.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Divy Jeu 1 Juil - 10:58

venant d'un mec qui veut meme pas respé ca me fait rire Laughing
Divy
Divy

Messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PVPAY - Page 2 Empty Re: PVPAY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser